Le fameux Legging
- Axel Frison
- 26 oct. 2015
- 1 min de lecture
Le legging fait parlé souvent de lui, de part son côté pratique et décontracté mais aussi de part son côté "choc". Le legging est disponible à tout les prix, ont peut observé des prix allant de 3 euros à 120 euros (pour les collections de grands couturiers). Chacun porte son point de vu sur le legging.
Un legging est comme une deuxième peau, donc déconseillé pour les personnes corpulentes. Le legging peut être de couleur sombre mais aussi de couleur vives.
Pour celles qui portent des leggings, je vous donne quelques conseils pratique.
- Dans un premier temps, choisisait votre legging suivant sa couleur et l'emploi que vous allant en faire. Ne choisisait pas de couleur vive (style vert) si vous comptez aller travaillé avec. Ceci peut vous démarquez mais aussi vous attirez les regards (souvent méchants).
- N'oubliez pas que le legging est une matière qui est proche du corps, comme une deuxième peau. Choissisez bien vos dessous..
- Le blanc n'est pas conseiller pour un legging, on sait le blanc est salissant mais si un liquide intervient sur votre legging, celui ci sera bon pour la poubelle.
- Je déconseille le legging pour les personnes corpulentes, en effet son côté près du corps ne sera pas vous mettre en valeur bien au contraire. Le legging n'est pas un jogging qui peut être ample, mais il est une seconde peau.
Je vous donne le Top 3 du Legging à avoir.



vous pouvez retrouvez les articles en tapant "Legging" sur Google Shopping
コメント